chez Magnifik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez Magnifik

une guild dans laquel tous le monde s'éclate

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Cataclisme
Styx/Fyzz
6 participants

    Styx fait la tournée des Tavernes :)

    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Jeu 10 Déc - 15:22

    Bonjour à vous, et enchanté puisque je ne vous conais tous que trop peu ^^

    En ce début d'après midi, je me permets donc de poster ici, et ceux pour plusieurs raisons, je m'explique :

    D'une part, j'aimerais savoir si certains se souviennent de moi en tant que souverain (4 mandats réalisés, pas mal d'events, toujours sans taxes) du serveur de Destinée.

    D'autre part, partant, la fleur au fusil ce week end, de savoir, pour vous, ce que vous attendez d'un souverain qui sache vous faire plaisir. En d'autres termes, que doit savoir faire un souverain pour qu'il vous donne du plaisir à jouer, et à voter pour lui.

    Cette dernière question, je ne vous le cache pas, a un but bien précis : que je sois capable de vous offrir un programme, et si ils ont lieu, des events en tout genre, qui vous plaisent.

    Puisque pour moi, un souverain, n'est pas élu pour lui, mais est élu pour faire plaisir aux personnes qui en on envie.

    Voilà, vous avez à présent tout ^^

    Maintenant, sachez que je repasserais sur votre forum excessivement souvent, de manière à répondre au plus vite a vos questions et attentes, car j'imagine qu'il y en a beaucoup, ou pas ^^



    Merci a vous tous qui avez lu ces lignes

    Cordialement
    Cataclisme
    Cataclisme


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Troyes

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Cataclisme Jeu 10 Déc - 18:06

    styx je me rappelle de toi je voter tous le temps sur toi mais malheureusement c'etait toujours l'autre u_u =)
    Ultrapower
    Ultrapower


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 29
    Localisation : en trin d'nolifer dvan lordi

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Ultrapower Jeu 10 Déc - 19:22

    ta oublié de dire grace à qui tu connais le forum:Moi xD
    moi ce que j'attend d'un souverain c'est des évents divers mais pas eccecivement pas comme Juliete 2 évents tout le 2 jours et des trucs comme ça parce ue c'est cool mais sa devient vite lassant.J'attend aussi de la part d'un souverain qu'il soit à l'écoute des joueurs,ne profite pas des taxe pour des fins personnelles et qu'il apporte le bonne humeur^^
    Darksacrifice
    Darksacrifice


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 27
    Localisation : 54

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Darksacrifice Jeu 10 Déc - 20:38

    vive styx!!!vive styx!!!

    voter tous styx et aufete je me rappelle kan tété souverain cété super surtout la boutik ou tou les item été a 1 domage que jété arriver tro tard a la btk!! mé cété super!!!

    vive styx!!!vive styx!!! cheers cheers cheers
    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Jeu 10 Déc - 20:42

    Mais comme c'est gentil Smile

    je ne sais même plus quoi dire tiens Embarassed

    a part Merci ^^ alien bounce alien
    Darksacrifice
    Darksacrifice


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 27
    Localisation : 54

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Darksacrifice Jeu 10 Déc - 20:44

    mé c a toi que je doi dire merci lol Exclamation Exclamation
    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Jeu 10 Déc - 20:45

    Je n'ai rien fait qui mérite cela encore ^^

    Non affraid
    Darksacrifice
    Darksacrifice


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 27
    Localisation : 54

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Darksacrifice Jeu 10 Déc - 20:47

    ^^ t un M lvl 91 c ca nn??
    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Jeu 10 Déc - 21:32

    Oui, à l'arrêt, jouant simplement pour être souverain Smile
    Darksacrifice
    Darksacrifice


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/11/2009
    Age : 27
    Localisation : 54

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Darksacrifice Sam 12 Déc - 22:01

    ok ba en tou ca moi je vote pour toides que tu te presente!!
    Xxpamxx
    Xxpamxx
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 43
    Localisation : france

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Xxpamxx Dim 13 Déc - 2:57

    J'éspère un bon gg pour toi Styx tu as eux mes quelques vois
    je t'encourage comme promis et ils nous faut un nouvel apéro^^ alien

    a bientot Pam santa
    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Dim 13 Déc - 3:03

    Oh oui, vu l'heure, permets moi d'aller au dodo mdr

    On organise sa avec Yess demain mdr

    Bisous et merci pour tout, je suis tres touché de votre belle contribution Smile

    Faites de beaux rêves ^^
    avatar
    Styx/Fyzz


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Styx/Fyzz Lun 14 Déc - 15:41

    Cher vous qui m'avez soutenu durant cette implaccable épreuve,

    Sachez que vous m'avez élu, et que grâce a vous, nous allons pouvoir cntinuer ce qui a été commencé, il y a de cela de longs mois Smile

    Redonner du plaisir a tous, redonner de la richesse a tous, pouvoir rééquilibrer ces écarts monstrueux qui séparent votre fortune, vos levels, de vos stuffs.

    Je vous ai promis ennormément de choses, je tiendrais toutes mes promesses point par point.

    Deplus, Noël approche, et c'est une raison de plus, pour moi, simple joueur, comme vous, que de vous faire très plaisir !

    Je travaille à plusieurs idées d'évents qui changerons de l'ordinaire, j'espère ne pas et jamais vous décevoir Smile

    Gloire a vous, je n'en serais pas la sinon ^^

    Votre Souverain qui vous aime Smile
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  atchoume Lun 14 Déc - 21:20

    o merci ces touchan sa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! j aime tro ce lol XD

    Contenu sponsorisé


    Styx fait la tournée des Tavernes :) Empty Re: Styx fait la tournée des Tavernes :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:32