chez Magnifik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez Magnifik

une guild dans laquel tous le monde s'éclate

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
TheWabashi
Ombrage
Ultrapower
Xxpamxx
8 participants

    raison valable

    Xxpamxx
    Xxpamxx
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 43
    Localisation : france

    raison valable Empty raison valable

    Message  Xxpamxx Jeu 24 Déc - 4:22

    Bonsoir, apres réflexion de ma part et aux vue des reponces sur certaint postes.
    Je constate que vous ne pensez qu'a vous et non aux autres.
    Donc pour faire comme vous désoler pour les potes, je reste tel que je suis pour vous.
    Je décide de quitter MagnifiK définitivement.
    Les raisons sont simple la plus part des menbres sont devenus égoistes envers tous le monde.
    Pour moi qui ne pence qu'a donner mon aide ou autre je me sent blesser et déçu.
    Apres tous pourquoi ne pas faire comme vous réagire égoistement et ne pencer qu'a moi (je sais ce n'est pas moi mais bon).
    Je n'en dirais pas plus réfléchisez a vos actes et agissez.

    Cordialement Xxpamxx
    Ultrapower
    Ultrapower


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 29
    Localisation : en trin d'nolifer dvan lordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Ultrapower Jeu 24 Déc - 12:30

    Je taurais jamais cru capable de ça.
    Tu es le plus mature de nous tous tu devrait savoir que baisser les bras n'avance à rien ,J'ai moi aussi hésité à un moment de quitter la guilde définitivement(et oui désolé de ne pas vous l'avoir dit enfin...Waba le savais Mais je ne l'ai pas fait comme vous pouvez le constater.
    Voila c'est tout se que j'avais a dire et j'espere que ces paroles te ferons changer d'avis.
    Ombrage
    Ombrage


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Chez moi xD

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Ombrage Jeu 24 Déc - 13:00

    Pam je te le répéte fou toi des autres, je comprend parfétemen ta réaction mais bon u peut trés bien ignorer se qui te fon chier
    TheWabashi
    TheWabashi


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 30
    Localisation : a corail en train d'xp comme un fou è_é

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  TheWabashi Jeu 24 Déc - 13:19

    pam je suis sincèrement désoler que tu parte ='( jorait peut etre pas du te demander de diriger la guilde car c'était un lourd fardeau mais tu a été trop bon avec eux... qu'il commence par partager eux au lieu de tout leurs donner !!! en tout cas tu verra que NOTRE guilde va rayonner encore plus que avant car maintenant je revient plus motivé que jamais.... donc si tu ora envie de revenir tu pourra... merci a toi pour tout ton travail =)
    Ultrapower
    Ultrapower


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 29
    Localisation : en trin d'nolifer dvan lordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Ultrapower Jeu 24 Déc - 13:33

    On t'attend Pam revient stp !!!!
    darksacrifice^^
    darksacrifice^^


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : en Europe...ou pas

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  darksacrifice^^ Jeu 24 Déc - 14:23

    pam franchement g pa eu beaucoup l' occasion de te connaître mes je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
    tu me déçois beaucoup et autant ke moi les autres membres de la guilde...
    je suis vraiment triste et je crois que tu fais la une grande erreur en tant que sous-leader de la guilde
    Embarassed
    a+
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Jeu 24 Déc - 14:25

    aaaaaaaaaaa snif snif fai chier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Jeu 24 Déc - 14:36

    pam tu reste sur le fofo au mien stp stp stp stp stp stp ( revein dans la guilde ou je te tue et re tue lol ) stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp tp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp ststp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp p stp stp stp stp ststpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp p stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
    Xxpamxx
    Xxpamxx
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 43
    Localisation : france

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Xxpamxx Jeu 24 Déc - 19:07

    Je ne quitte pas le fofo cela est sur je viendrai toujour vous faire chier lol
    Cordialement Xxpamxx alien
    Cataclisme
    Cataclisme


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Troyes

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Cataclisme Jeu 24 Déc - 19:36

    ...
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Jeu 24 Déc - 22:25

    vein me faire chier le plus possible et partou lol sur le jeu le fofo partou ok tes bon pote ne par pas ou je te tue et je garde ta tete com souvenir et je plesente pas si tu reste pas pein je te ferai rester avec moi pour toujour et plus je devein fou moi
    avatar
    Rezen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/11/2009

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Rezen Jeu 24 Déc - 23:14

    pam quitte définitivement Magnifik j'y croi pas Shocked
    dmg il était super
    Ombrage
    Ombrage


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Chez moi xD

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Ombrage Ven 25 Déc - 22:36

    è_é aller reveiller vous tous ! c'est pas parceque pam se casse qu'on doit tous chialer serte c'est triste mais on restera avec ou sans lui les meilleur !
    Comprit ?!!!!
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Sam 26 Déc - 19:27

    non pas tro lol scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Rezen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/11/2009

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Rezen Sam 26 Déc - 21:29

    moi je veut une revanche gvg
    lors de notre rencontre on était que a 10% de nos capacités quand on monte a 80% c'est autre chose
    tank 15 000 hp hl lvl 86 91 80 ...
    darksacrifice^^
    darksacrifice^^


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Localisation : en Europe...ou pas

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  darksacrifice^^ Dim 27 Déc - 16:21

    apres y avoir réfléchis,je men fous c pam ki a décider de nou lacher c comme ca c lui ki a choisi mintnan il a pu a revenir car il est PARTI donc voila, je pense comme obmragge, l' affaire est close!!!
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Dim 27 Déc - 18:54

    rezen ta geule tes chian avec tes gvg tu me bombe l air casse toi putin de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    TheWabashi
    TheWabashi


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 30
    Localisation : a corail en train d'xp comme un fou è_é

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  TheWabashi Dim 27 Déc - 20:34

    on la niker GvG 2 fois de suite Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Rezen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/11/2009

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Rezen Lun 28 Déc - 13:48

    normal aussi moi g fait + de 1000 gvg mais face a face pas en cache cache et puis certains de mes membres ont jamais gvg si j'était ac mon ancienne guilde on vs orez buté mais la g guilde pourav
    Ultrapower
    Ultrapower


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 29
    Localisation : en trin d'nolifer dvan lordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Ultrapower Lun 28 Déc - 14:01

    Mméchant Rezen il insult sa propore guilde
    en meme temps je croyait que t'étais a 80% de vos capacités ? montre nous le 100% XD
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Lun 28 Déc - 18:04

    rezen tes chian avec tes gvg a la con arrete
    avatar
    Rezen


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/11/2009

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Rezen Lun 28 Déc - 21:04

    prochaine fois jvou montre 100%
    atchoume
    atchoume


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 30
    Localisation : devan mon ordi

    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  atchoume Lun 28 Déc - 22:58

    ta geule rezen tes chian tu tes fait battre voila fini alors casse je t aime et je parle de mon nom et moi seule je parle pas pour la guilde tu me pompe l air avec tes gvg a la con tu tes fai laminer 2 foi tu en a pas asser ( tes de cul je t aime pas tes un ptit gamin qui fai chier et rein d autre Razz )

    Contenu sponsorisé


    raison valable Empty Re: raison valable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:28